• 46 rue Carnot, Taverny (95)

  • Lundi-vendredi 9h-19h

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Expérience client : augmenter son CA et la fidélite de ses clients.

Profitez de mon expérience de + de 25 ans auprès de grandes entreprises sensibles à l'expérience client (UX) pour booster vos parcours et vos projets.

Les services proposés

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Vous accompagner dans l'expérience client, selon vos priorités et vos besoins.De l'idéation, à la conception de prototypes en passant par l'audit et la formation interne.

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Formation à l'expérience client

Vous apporter les bases nécessaires pour vos équipes internes (chef de projet, chef produit, développeur, graphiste, etc).Afin d'être autonome et de comprendre le bien fondé de cette approche très vertueuse autant en interne que pour vos clients.

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Audit & conseil autour d'un projet

Vous allez lancer ou vous avez avancé sur un projet (site web, application mobile, logiciel) et vous souhaitez vérifier l'expérience client de votre plateforme et de vos parcours ?Je vous propose d'analyser ensemble les points important.

Les bénéfices de l'UX

L'expérience utilisateur (User Experience) aussi résumé en UX, est une véritable démarche stratégique pour le développement d'une entreprise.
Se concentrer sur l'humain, que ce soit un prospect, un client ou un collaborateur.Faciliter son efficacité, tenir compte de la stratégie de développement et des contraintes techniques.
Découvrez quelques chiffres surprenant et indiquant l'importance d'une démarche UX.

1$ investi en UX rapporte 100$

Corriger un problème de développement coûte 10 fois plus cher que sa résolution en conception, et 100 fois plus cher si vous essayez de résoudre le problème d'un produit déjà sorti en production.

90% de support en moins

L'entreprise de logiciels de sécurité informatique McAfee a réussi à réduire ses appels d'assistance de 90% à la suite d'une refonte de l'interface utilisateur.

70% des business en ligne

échouent à cause d’une mauvaise expérience utilisateur. Et 88% de consommateurs qui ne sont plus enclin à revenir sur votre site après une mauvaise expérience utilisateur.

87all

Conversion de 200 à 400%

L’expérience utilisateur intentionnelle et stratégique peut potentiellement augmenter les taux de conversion de 400%.

Offres proposées autour de l'expérience client

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Plusieurs formules, qui vont de 2 heures de conseil, à l'initiation à l'expérience client pour vos équipes, jusqu'à la journée complète pour aborder un point précis et solutionner les blocages.Je peux également réaliser des formules sur-mesure selon vos besoins et votre budget.

2H AVIS D'EXPERT

250€ HT

sans engagement

Soumettre un écran/interface/page

Obtenir plusieurs pistes de réflexion

Recevoir les solutions via un compte rendu envoyé par mail.

INITIATION À L'EXPÉRIENCE CLIENT

450€ HT/3H

jusqu'à 3 personnes

Définir l'expérience utilisateur

Bénéfices de l'UX et méthodes

Règles d'ergonomie pour vos futures interfaces

JOURNÉE COMPLÈTE

800€ HT

Tarifs dégressif en fonction du nombre de jours

Une journée pour aborder un besoin précis, un blocage, un parcours.

Travail collectif sur les solutions

Analyse et conseils avec restitution d'un compte rendu.

Pourquoi me faire confiance ?

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Je suis un véritable couteau suisse ! Un profil marketing et commercial, une démarche UX pour une expérience client réussie, des connaissances techniques pour vérifier la faisabilité et la capacité à former les équipes pour autonomie et appropriation.

Expérience client & Marketing

Expert Opquast en projet web, j'ai à coeur avant tout de mettre l'accent sur les besoins de vos clients.Ma vision marketing vous apporte en plus une démarche commerciale.

Accompagnement au changement

Avoir une vision globale, comprendre la stratégie de l'entreprise, intégrer les contraintes techniques.S'assurer de l'adhésion des équipes au projet, questionner les équipes pour comprendre leurs attentes et leur métier.

Mes références

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Stéphane Boesel, gestion de projet et fondateur du café du web

Stéphane Boeselfondateur du Café du web

J'ai travaillé avec de grandes entreprises : Ciel, Sage, American Express, Illicado, avec à chaque fois la volonté d'améliorer l'expérience client.Avec mon expérience, je trouve rapidement les points de blocage, et propose des solutions concrètes.J'aide les équipes internes à s'approprier cette démarche pour une valorisation de leur expertise.

"A user interface is like a joke. If you have to explain it, it’s not that good"

Martin LeBlanc

Questions fréquentes

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  • Je peux intervenir pour une problématique précise sur un parcours, l'arborescence d'un site, un écran, une application mobile... en clair, toute interface qui permet de rendre vos collaborateurs ou vos clients plus efficaces.

  • L'expérience utilisateur est souvent mal perçue ou décrite comme complexe, alors qu'elle a pour but de simplifier l'interaction humaine avec une interface. J'ai donc imaginé une formation simple qui vous donne la logique, l'état d'esprit et des méthodes pour l'appliquer.

  • Le plus simple et le moins couteux est certainement de commencer par 2h de conseils. Nous aurons le temps d'aborder votre projet, que je vous donne des pistes pour aborder les points important à ne pas oublier et vous lancer.

  • Bien sur ! Je vous conseillerais sur la meilleure solution pour vous. Et si je peux, je vous donnerais déjà quelques pistes, mais n'abusez pas de ma gentillesse... Nous n'allons pas passer 2h au téléphone.

  • Dans ce cas de figure, nous allons déterminer ensemble un minimum de temps pour démarrer le projet, et voir au fur et à mesure s'il faut réévaluer (ou non) le temps prévu. C'est vous qui décidez de la cadence en fonction de votre budget et de la priorité de votre projet.

  • J'ai monté un collectif pour proposer les profils complémentaires pour mener à bien un projet complet. Si besoin, je vais également chercher les prestataires utiles à un projet.

LANCEZ-VOUS...

Je vous conseille et vous guide pour gagner du temps et de l'argent.